Publié par : Yves | Mai 19, 2008

Après une longue escale, c’est reparti!

Bonjour à tous!

Après un arrêt de plus de six mois, j’ai décidé de raviver ce blogue, et de lui donner une nouvelle orientation. L’inspiration et le temps manquants, je n’avais plus donné suite à mes écrits sur ce blogue. Par contre, après avoir bavardé avec mon ami Pierre, qui a décidé de créer, avec sa copine, son propre blogue pour faire partager son très intéressant projet, je me suis dit « pourquoi pas moi aussi? ».

Bien sûr, le projet n’est pas le même, mais le but ultime reste similaire : partager ses passions. La mienne, c’est l’écriture. J’ai donc décidé de vous faire partager quelques-uns de mes écrits. La plupart seront des nouvelles littéraires, mais je me permettrai des petites incartades de temps à autre.

Je vous souhaite donc un bon deuxième vol, direction l’imaginaire.


Laisser un commentaire

Catégories